AVIS DE RECHERCHE
Je cherche des descendants patrilinéaire ou matrilinéaire d'ancêtres ayant habité Montreuil sous l'ancien régime. Ouvert à tous ceux qui remplissent cette condition (Français inclus). Parmi les ancêtres des Canadiens, sont candidats possible les descendants de (patrilinéaire ADN-Y) Simon Savard, Pierre Prévost et Gaston Guay; ou (matrilinéaire ADNmt) Marie Hordouille, Jeanne Prévost, et Anne Thomas.
Comment ça marche?
Pour plus de détails sur la généalogie génétique et ce que les analyses peuvent apporter, visitez en français Igenea (Europe, mieux présenté) ou leur partenaire nord-américain de FamilyTreeDNA en anglais.
Trouver les descendants...
Voir la Base matrilinéaire (ou utérine) en construction des descendants Germaine Héricourt et Marie Hordouille. Cherche collaborateur pour augmenter...
Question de coûts...
Les prix des kit d'analyses sont de plus en plus abordables. Les commandites sont bienvenue si vous désirez appuyer le projet financièrement à partir de la page du Projet ADN-Y Savard. Les fonds sont alors entre les mains du labo, mais contôlé par moi pour la payer ou appliquer des réductions sur les frais d'analyses. Il y a donc 3 façon de participer: comme cobail (échantillon sans piqûres), comme chercheur pour aider à retracer la descendance féminine ou en contribuant financièrement aux projets ADN-Y Savard ou ADN Montreuil.

Cliquez pour vous inscrire!
Économisez 30% sur le test en commandant votre kit par l'étude ADN Montreuil.

TOP